About

Welcome to OASEA

I am Rosalia and together with my brother Joannes, we founded OASEA in the summer of 2022.

Since childhood, my brother and I have had a keen interest in how to strengthen our health naturally through healthy food and medicinal herbs and plants.

From this interest, I decided to take the Herbalist course in 2020 to expand my knowledge around phytotherapy.

After finishing the course, I decided to take a sabbatical year to explore a bit of the world, learn about new herbs and plants and discover how herbal medicine is practised in other countries.

One of our first trips was to the beautiful island of Jamaica, where we learned about many new herbs and plants such as Cerasee, Sopropo and Sarsaparilla. We also learnt more about algae during our trip, including sea moss.

We had never heard of sea moss before, so we were very curious about it.  

In Caribbean countries like Jamaica and St Lucia, sea moss is considered an essential part of their lifestyle and culture. Sea Moss drink or Irish Moss drink is a very popular and healthy drink from Jamaica. The drink is made from sea moss, (vegetable) milk, cinnamon and honey, agave syrup or maple syrup. Sea moss is also often eaten raw, but most people still prefer to make a gel from it. The gel is versatile and can be used in various ways, both internally and externally.

For hundreds of years, sea moss has been used as a dietary supplement to promote health naturally. When we heard and read all the positive stories about it, and researched this alga ourselves, we were immediately excited to try it out ourselves.

After just a few weeks of use, we noticed many changes, such as nicer skin, little to no acne, healthy gut function, more energy and an overall positive feeling. We immediately understood why so many people love sea moss.

Find out more about our products in our shop. 

×

About

Bienvenue chez OASEA

Je m'appelle Rosalia et, avec mon frère Joannes, nous avons fondé OASEA au cours de l'été 2022.

Depuis notre plus jeune âge, mon frère et moi nous intéressons vivement à la façon dont nous pouvons renforcer notre santé de manière naturelle grâce à une alimentation saine et à des herbes et plantes médicinales.

C'est à partir de cet intérêt que j'ai décidé de suivre la formation d'herboriste en 2020 afin d'élargir mes connaissances en matière de phytothérapie.

Après avoir suivi la formation d'herboriste, j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour explorer un peu le monde, apprendre à connaître de nouvelles herbes et plantes et découvrir comment la médecine par les plantes est pratiquée dans d'autres pays.

L'un de nos premiers voyages s'est déroulé sur la magnifique île de la Jamaïque, où nous avons appris à connaître de nombreuses herbes et plantes nouvelles, telles que : Cerasee, Sopropo et Sarsaparilla. Nous avons également appris à mieux connaître les algues, y compris le sea moss.

Nous n'avions jamais entendu parler de sea moss avant, donc nous étions très curieux. 

Dans les pays des Caraïbes comme la Jamaïque et Sainte-Lucie, le sea moss  est considéré comme un élément essentiel de leur mode de vie et de leur culture. La boisson Sea Moss drink ou Irish Moss drink, est une boisson très populaire et saine originaire de la Jamaïque. La boisson est composée de sea moss, de lait (végétal), de cannelle, de miel, de sirop d'agave ou de sirop d'érable. Il est également consommé crue, mais la plupart des gens la transforment en le célèbre sea moss gel.

Depuis des centaines d'années, le sea moss est utilisé comme complément alimentaire pour promouvoir la santé de manière naturelle. Lorsque nous avons entendu et lu toutes les histoires positives à son sujet, et que nous avons fait des recherches sur cette algue nous-mêmes, nous avons immédiatement eu envie de l'essayer. 

Après seulement quelques semaines d'utilisation, nous avons remarqué de nombreux changements, tels qu'une peau plus belle, peu ou pas d'acné, une fonction intestinale saine, plus d'énergie et un sentiment général positif. Nous avons immédiatement compris pourquoi tant de gens aiment le sea moss.

Découvrez tous nos produits dans notre shop.

×