Refund Policy

RETOURS

OASEA VEND DES PRODUITS ALIMENTAIRES. CELA SIGNIFIE QUE NOUS N'ACCEPTONS PAS LES RETOURS QUI ONT DÉJÀ ÉTÉ OUVERTS.

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après la réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu : non ouvert et dans son emballage d'origine.

Pour demander un retour, vous devez d'abord nous contacter à l'adresse info@oasea.be.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour et des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer le colis. Les articles qui nous sont retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse info@oasea.be pour toute demande de retour.

DOMMAGES ET PROBLÈMES

Veuillez vérifier votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer et résoudre le problème.

REMBOURSEMENTS

Dès réception et vérification de votre retour, nous vous enverrons un e-mail indiquant si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous recevrez automatiquement votre remboursement via votre mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et la gestion du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@oasea.be.

×